Commerce Sherbrooke

Lancement de Totale Bouette Estrie

Lancement de Totale Bouette Estrie

La Société de la SP lance un nouveau défi sportif d’envergure en Estrie : Totale Bouette! Le 21 juin prochain, le parc du Mont Hatley accueillera près de 2 500 coureurs lors de cette course à obstacles originale. Suite au magnifique succès de l’événement dans la région de Québec en 2013, la Société canadienne de la sclérose en plaques (SP) agrandit le bassin des adeptes de ce type de course. Ils devront ramper, sauter et glisser sur un parcours naturellement accidenté de 5 km dans la boue, parsemé de plus d’une vingtaine d’obstacles à franchir!

Joignez-vous au mouvement, faites-le pour la cause!

La Société de la SP invite les gens de l’Estrie à s’inscrire dès aujourd’hui au www.totalebouette.ca. Les participants, s’ils le souhaitent peuvent aussi se créer une page de collecte de fonds afin d’amasser des fonds pour la Société de la SP. Totale Bouette, c’est non seulement l’occasion de relever un défi de taille, mais c’est aussi une opportunité d’amasser des fonds destinés à la recherche et aux services offerts aux personnes atteintes de la sclérose en plaques.

À propos de la sclérose en plaques

La sclérose en plaques est la maladie neurologique la plus répandue chez les jeunes adultes du Canada. On estime que près de 100 000 personnes en sont atteintes au Canada, dont 20 000 Québécois. Pour obtenir plus d’information, visitez le scleroseenplaques.ca/qc.

Source : Nathalie Kessler, coordonnatrice aux communications

Mots clés:

Partager cette page