Commerce Sherbrooke

Le Maître de jeu choisit le centre-ville de Sherbrooke pour prendre de l’expansion

Le Maître de jeu choisit le centre-ville de Sherbrooke pour prendre de l’expansion

Implanté depuis plus de 20 ans au centre-ville de Granby, les copropriétaires de la boutique de jouets et jeux de société Le Maître de jeu, Olivier Ouellet et Michael McDuff, ont choisi d’ouvrir leur deuxième boutique le 18 avril prochain au 121, rue Wellington Nord, en plein cœur du centre-ville. «Nous avons évalué toutes les options dans un rayon d’une heure de Granby. Sherbrooke nous semble le meilleur endroit pour prendre de l’expansion selon notre ratio d’analyse du nombre de boutiques de jouets par habitant», explique M. Ouellet.

Olivier et Michael se sont connus il y a plus de 10 ans dans cette boutique de Granby par leur intérêt commun. Cinq ans plus tard, ils faisaient équipe en affaires et achetaient la boutique. Rapidement, ils ont choisi d’élargir leur offre commerciale et d’intégrer les jouets à leur concept. Leur réputation n’est plus à faire à Granby où ils se démarquent par leur connaissance des jeux et jouets. «Les gens de Granby nous choisissent principalement pour deux raisons : notre connaissance approfondie dans le domaine et nos lignes de produits complètes pour la majorité des marques en magasin», mentionne M. Ouellet.  Donc si fiston aime bien les Playmobil et que fillettes veut la collection complète de figurines de Disney, vous trouverez ce dont vous avez besoin dans cette boutique. En plus de Playmobil, on retrouve les marques Lego, Mélissa and Doug, Haba, des figurines Schleich et Papo, une grande sélection de casse-tête, de cartes à jouer et tous les types de jeux pour petits et grands. La superficie planchée sera à 80% occupée par les jouets et les 20% restants, par les jeux de société.

Une section à l’arrière est aménagée pour faire des tournois de cartes et éventuellement, des soirées de jeux. Dès le mois de mai, une série de tournois promotionnels de Magic Gathering auront lieu.

L’offre commerciale du centre-ville continue de se diversifier et des commerces complémentaires viennent l’enrichir grâce à de jeunes propriétaires dynamiques et motivés. Petits et grands, venez vous amuser et redécouvrir votre centre-ville!

maitredejeu.com

Mots clés:

Partager cette page