Commerce Sherbrooke

Vive la Toquade 2.0 au centre-ville!

Vive la Toquade 2.0 au centre-ville!

Disons simplement que la pression populaire a eu raison de David Nadeau et de Jonathan Raymond. Après quelques mois de tergiversation, ils ont succombé à la tentation. À l’approche de la période estivale, la Toquade ouvre à nouveau ses portes sur la rue Wellington Nord. Eh oui, c’est le 10 avril prochain à 17h, que La Toquade 2.0 débarquera au centre-ville pour vous faire redécouvrir sa cuisine urbaine.

«On n’a pas eu le choix! Les Sherbrookois aimaient la Toquade, alors on a décidé de leur donner exactement ce qu’ils veulent. On a troqué notre concept de la Vinothèque afin de faire renaître de ses cendres la Toquade, au grand plaisir de tous», explique M. Nadeau, copropriétaire du nouveau restaurant.

Mais pour les néophytes de gastronomie sherbrookoise, qu’est-ce que La Toquade? «C’est une cuisine urbaine revisitée qui vous permet de vous régaler à un prix raisonnable», clame M. Nadeau. «Nous allons nous distinguer en offrant à notre clientèle une ambiance empreinte d’énergie et un cadre urbain unique en ville. D’ailleurs, pour nous, il ne subsiste aucun doute dans notre esprit quant au fait que nous ayons la plus belle terrasse en ville», ajoute-t-il d’un ton assuré.

Toutefois, à ceux qui craignent de revoir l’ancien menu de la Toquade, ne soyez pas inquiets. Les artisans de cette nouvelle Toquade ont fait tout le nécessaire pour vous assurer un menu original. «De ce côté-là, vous serez ravis. On ne manque surtout pas de créativité. On vous réserve de belles surprises. La Toquade 2.0 deviendra rapidement un incontournable pour les amateurs de bon goût».

Encore un bar à vin

La renaissance de la Toquade signifie-t-elle la mort de la Vinothèque?. Eh bien, non, la Vinothèque ne disparaîtra pas complètement. «Nous gardons le concept de bar à vin. Il sera donc possible de jumeler la cuisine de la Toquade à notre carte des vins qui comprend de nombreuses importations privées. On peut donc dire sans hésitation que nos clients pourront profiter du meilleur des deux mondes», clame M. Nadeau.

D’ailleurs, la décision de conserver le bar à vin a permis aux entrepreneurs d’établir un nouveau partenariat avec la Fromagerie de la Gare. «Nous allons offrir une formule vin-fromage assez incroyable. Nous croyons qu’avec ce nouveau partenariat, nous deviendrons le rendez-vous de prédiction pour les 5 à 7», se réjouit le copropriétaire.

C’est donc un rendez-vous, le 10 avril prochain au 196, rue Wellington Nord. La Toquade reprend du service au centre-ville pour vous faire revivre un moment inoubliable au cœur de la trame urbaine!

Mots clés:

Partager cette page