Commerce Sherbrooke

Le printemps amène l’ouverture de L2 Danger au centre-ville

Le printemps amène l’ouverture de L2 Danger au centre-ville

Fonceuses et déterminées, Audrey L’Heureux et Sara Lajeunesse n’ont pas hésité à devancer leur ouverture initialement prévue en avril. Les deux copropriétaires de cette nouvelle boutique fashion du centre-ville, L2 Danger, ont mis les bouchées doubles afin de marquer l’arrivée du printemps. «Nous tenions à accueillir nos premiers clients le 21 mars précisément», indique Madame L’Heureux.

L2 pour L’Heureux et Lajeunesse, Danger pour exprimer leur personnalité. En effet, elles aiment prendre des risques, oser et faire autrement.  Le look industriel, exploité notamment par l’utilisation de palettes de bois recyclées et leurs judicieuses sélections de marques le montrent bien. «Nous avons des marques uniques à Sherbrooke, que ce soit Shae ou Daft Bird du côté des femmes, ou encore Iron & Resin du côté des hommes. Nous avons même la marque Obesity & Speed, unique au Canada actuellement», explique Madame Lajeunesse.

La boutique s’adresse principalement à une clientèle mixte de 18 à 35 ans, qui recherchent des vêtements de style, de la qualité et qui osent sortir des sentiers battus. Cette «petite» boutique de 800 pieds carrés ne pouvait naître ailleurs qu’au centre-ville de Sherbrooke. «Nous sommes allées au moins 15 fois à New York au cours des 3 dernières années et nous avons toujours trouvé nos plus beaux trésors dans les plus petites boutiques. Pour moi, le centre-ville de Sherbrooke est un petit New York. J’aime l’esprit du centre-ville», mentionne Madame L’Heureux. Leur coup de cœur pour ce local situé au 16, rue Wellington Nord est indiscutable. Elles l’ont loué depuis septembre 2013 afin de s’assurer de sa disponibilité.

Amies dans la vie, partenaires en affaires, leurs formations complémentaires leur permettent de bien diviser les tâches. L’une est diplômée de l’Université de Sherbrooke en entreprenariat et s’occupera du volet gestion, l’autre est diplômée en design d’intérieur et prendra la responsabilité des opérations sur le plancher.

Si vous aviez déjà hâte au printemps, voilà une autre bonne raison de compter les dodos!

L2Danger
16, rue Wellington Nord
www.boutiquel2danger.com

Mots clés:

Partager cette page