Commerce Sherbrooke

La 2e édition du Salon de la mode de Sherbrooke

La 2e édition du Salon de la mode de Sherbrooke

Avec la réussite de sa toute première édition et son bagage d’expérience, Sabrina Bernard, directrice et fondatrice d’Évolution Mode, vous dévoile pour une 2e année consécutive, un événement mode des plus divertissant. Vous voulez être épatés ? C’est à la Cathédrale St-Michel de Sherbrooke, les 4, 5 et 6 avril 2014 que vous devrez vous rendre. D’ailleurs, cette année l’événement a l’honneur d’avoir son propre porte-parole : Valérie Sirois, animatrice de Rouge Café sur les ondes du 102,7 Rouge Fm.

UN CONCOURS MODE ET DESIGN SERA PRÉSENTÉ LE VENDREDI 4 AVRIL 2014. Dès 17h00, les portes s’ouvriront pour offrir un magasinage exclusif où la clientèle pourra profiter des premiers rabais du Salon de la Mode. Vers 19h30, les projecteurs s’allumeront pour laisser place à une compétition mode animée par Valérie Guillemette, animatrice de La Vie en Estrie et chroniqueuse météo chez TVA Nouvelles. Dix créateurs québécois prendront la scène d’assaut pour se compétitionner. Des prix prestigieux seront destinés à trois d’entre eux et seront attribués par un jury professionnel et qualifié du milieu de la mode. Lors de ce spectacle, la boutique Mes Bobettes, le restaurant OMG et d’autres invités vous présenteront des surprises bien spéciales. Pour remercier sa clientèle, l’organisation distribuera 400 sacs-cadeaux VIP durant la soirée et fera tirer un voyage pour deux personnes à New York! Tout cela, à seulement 10$ l’entrée.

LE SALON DE LA MODE, OUVERT DE 10H À 18H LES 5 ET 6 AVRIL 2014 offrira une fin de semaine de magasinage regroupant 50 exposants dont plusieurs designers québécois, des boutiques locales et des entrepreneurs du milieu de la mode. Assister à l’événement, c’est encourager la relève québécoise tout en permettant l’accessibilité aux Sherbrookois et Estriens de se procurer des vêtements et accessoires jusqu’à 75% de rabais. En plus, c’est d’assister à plus de 12 défilés de mode, des conférences, des ateliers de coiffure, mais aussi de participer à des concours et de gagner de nombreux prix. Tout cela, sur entrée gratuite.

Avec son tout premier Concours Mode et Design et la programmation de la 2e édition du Salon de la Mode, l’événement attendra plus de 5000 Sherbrookois et Estriens les 4, 5 et 6 avril 2014, à la grande salle de la Cathédrale de Sherbrooke au 188 rue Marquette.

Renouveler sa garde-robe n’aura jamais été aussi stimulant !

LA CONFÉRENCE DE PRESSE aura lieu le mercredi 12 mars 2014 à 10h00 au restaurant OMG Burger, situé au 1175 rue King Ouest, Sherbrooke. L’organisation vous invite à son point de presse afin de vous dévoiler les faits saillants, la programmation et les invités spéciaux de la 2e édition du Salon de la Mode.

salondelamode2014

Source : Sabrina Bernard, Directrice et fondatrice d’Évolution mode

Mots clés:

Partager cette page