Commerce Sherbrooke

Nouvelle boutique de vêtements adaptés sur la rue King Est

Nouvelle boutique de vêtements adaptés sur la rue King Est

Nancy Auger, propriétaire de Confort adapté et plus, a ouvert sa nouvelle boutique le 27 janvier dernier au 553, rue King Est à Sherbrooke. Elle assure avec fierté la relève d’Aisance Mode Plus, cette entreprise bien connue dans le domaine.

Passionnée et dynamique, Madame Auger possède une connaissance importante dans le domaine des soins de longue durée.  Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans le milieu de la santé et des soins aux personnes (CHSLD, CLSC, hôpitaux, centres de jour, etc.). Son équipe de travail se compose d’une technicienne certifiée en bas de compression ainsi que de deux conseillères formées et à l’écoute des besoins d’une clientèle faisant souvent face à une situation délicate et inconnue. «Nos clients sont, la plupart du temps, les proches d’aînés à mobilité réduite. Ils sont parfois dans les hôpitaux, mais aussi dans des centres ou des endroits où ils souhaitent porter un vêtement à leur goût, mais adapté à leur condition», explique Madame Auger.

Par aillleurs, c’est avec beaucoup de fierté que Madame Auger présente ses marques Innova et Mode ézé plus. «J’ai fait le choix de m’approvisionner à 100% chez des fabricants québécois. Innova est un fabricant montréalais alors que Mode ézé plus se situe à Matane».

En plus des vêtements adaptés, Confort adapté et plus offre une vaste gamme de bas médicaux sur mesure (bas support) et pour diabétiques. Il est également possible de profiter d’un service à domicile gratuit (uniquement sur rendez-vous).

Confort adapté et plus met tout en œuvre pour préserver la dignité des personnes en perte d’autonomie, assurer leur confort et faciliter les soins et le travail du personnel soignant.

553, rue King EstKing Est
Téléphone: 819-829-8070

Mots clés:

Partager cette page