Commerce Sherbrooke

L’Eggsoeufs ouvre un restaurant sur le Chemin de St-Élie

L’Eggsoeufs ouvre un restaurant sur le Chemin de St-Élie

C’est lundi le 13 janvier prochain que le nouveau restaurant L’Eggsoeufs ouvrira ses portes au 5983, Chemin de St-Élie. Après les bureaux du Groupe Grandmont, courtiers immobiliers, c’est un premier commerce qui voit le jour dans la phase deux du projet immobilier du Groupe Laroche. On se souvient que la phase un a permis l’implantation d’une station d’essence Shell, d’un dépanneur Boni-Soir et d’un Tim Hortons. Cinq phases sont prévues au projet.

La propriétaire du nouveau restaurant L’Eggsoeufs, Josée Caron, est très fière de la réalisation de son projet. Entrepreneure et gestionnaire de nature, elle a choisi après 15 années dans la gestion d’une clinique vétérinaire, de mettre à contribution son expertise administrative et comptable pour se réaliser dans un autre domaine, celui de la restauration. « J’avais envie d’essayer autre chose. J’ai toujours voulu avoir mon entreprise et un restaurant servant des déjeuners et dîners correspondait parfaitement à mes critères», indique-t-elle. Commerce Sherbrooke confirme d’ailleurs la demande importante qui existe pour ce type de restaurant dans ce secteur de la ville.

Madame Caron a eu un coup de cœur pour cette franchise qui se différencie des autres par la préparation maison de l’ensemble des repas  proposés sur le menu. «Tout est cuisiné sur place, de la sauce au chocolat aux fèves aux lards en passant par les desserts du midi, » mentionne-t-elle.

En plus de l’ouverture de ce restaurant, elle a acquis le 2 décembre dernier l’autre franchise Sherbrookoise sur la rue King Ouest. «C’est un net avantage pour moi car je peux profiter de l’expérience des employés du restaurant établi et faciliter l’adaptation des nouveaux». Quinze nouveaux  emplois sont ainsi créés sur le Chemin de St-Élie.

Enfin, ce restaurant L’Eggsoeufs est le neuvième au Québec, en plus de celui situé en Floride et celui qui ouvrira la semaine prochaine à Kingston en Ontario. La superficie occupée est de 3600 pieds carrés et 138 places assises seront disponibles.

Mots clés:

Partager cette page