Commerce Sherbrooke

Gagnants du concours «Un Noël à partager»

Gagnants du concours «Un Noël à partager»

Les gagnants du concours «un Noël à partager» édition 2013 ont été dévoilés dans le cadre d’un 5 à 7 de remise de prix qui se déroulait mardi soir dernier chez Élite Chrysler Jeep Dodge Fiat St-Élie.

Ce n’est pas nouveau, l’atmosphère du temps des Fêtes se reflète sur les rues commerciales par l’ambiance et les décorations des commerces qui y prennent place. Voilà pourquoi l’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie organisait pour une troisième année consécutive le concours honorifique «Un Noël à partager».

Depuis le 1er décembre dernier, une vingtaine de commerçants situés sur le chemin de Saint-Élie ont démontré leur esprit des Fêtes en s’inscrivant au concours. Afin d’y participer, les gens d’affaires devaient orner la façade de leur commerce des plus belles décorations, lesquelles devaient s’inspirer de l’ambiance du temps des fêtes tout en respectant la thématique du concours honorifique «un Noël à partager».

Voici les gagnants du concours «un Noël à partager» 2013 :

1er prix : Centre de santé St-Élie

2e prix : IGA Bouchard & DDT Électrique

3e prix : Dollar Plus & Élite Chrysler Jeep Dodge Fiat St-Élie

Choix du public : Centre de santé St-Élie

Prix Synergie Saint-Élie : Matériaux St-Élie & Anika Racine photographe

C’est avec une grande fierté que le comité de gestion du projet de développement du Chemin de Saint-Élie félicite tous les participants de la troisième édition du concours honorifique «un Noël à partager».

Veuillez noter que le projet de développement du chemin de Saint-Élie est rendu possible grâce aux principaux partenaires suivants : Commerce Sherbrooke, l’Arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville et la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke.

Mots clés:

Partager cette page