Commerce Sherbrooke

Quand les gens d’affaires de Saint-Élie fêtent Noël!

Quand les gens d’affaires de Saint-Élie fêtent Noël!

Ce n’est pas nouveau, l’atmosphère du temps des Fêtes se reflète sur les rues commerciales par l’ambiance et les décorations des commerces qui y prennent place. Voilà pourquoi l’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie organise pour une troisième année consécutive le concours honorifique «Un Noël à partager».

Depuis le 1er décembre dernier, plusieurs commerçants ont démontré leur esprit des Fêtes par la mise en valeur de leur façade. D’ailleurs, votre participation est de mise afin de nous aider à sélectionner la perle rare. Nous vous invitons à voter pour le commerçant qui, selon vous, a le mieux décoré son commerce en visitant le www.chemindesaintelie.com/noel-partager.

Comme l’année dernière, en plus d’un prix remis grâce au vote du public, les trois premières positions seront sélectionnées par les membres d’un jury local, et un autre prix sera remis par Synergie Saint-Élie, l’association des gens d’affaires du secteur.

Les gagnants seront dévoilés, mardi le 17 décembre lors d’un 5 à 7, chez Élite Chrysler Jeep Dodge Fiat Saint-Élie. Pour l’occasion, l’équipe du dépanneur Boni Soir vous servira un buffet de Noël et Karine Lessard, propriétaire de la chocolaterie artisanale La Truffinoise, vous partagera son amour du chocolat. Vous aurez même l’occasion de ramener un souvenir à la maison grâce à Anika Racine, photographe professionnelle, qui vous proposera une petite séance photo.  Soyez-y!

Veuillez noter que le projet de développement du chemin de Saint-Élie est rendu possible grâce aux principaux partenaires suivants : Commerce Sherbrooke, l’Arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville et la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke.

Pour voir les photos des participants, consultez notre page Facebook : https://www.facebook.com/chemindesaintelie

Mots clés:

Partager cette page