Commerce Sherbrooke

Des commerçants se mobilisent et décorent le Centro!

Des commerçants se mobilisent et décorent le Centro!

On vous l’a déjà dit, mais on vous le répète : quand on est en affaires, la période des fêtes est cruciale pour assurer le succès de son entreprise. Et ça, plusieurs commerçants du centre-ville l’ont compris.   C’est pourquoi, l’association des gens d’affaires du centre-ville, en collaboration avec Commerce Sherbrooke, a mis en œuvre la première édition du concours de décoration de façade qui s’intitule «Décore ton Centro!».

Grâce à cette nouvelle initiative, les gens d’affaires ont pour objectif de participer activement à l’embellissement de leur milieu de vie et de créer une atmosphère festive et conviviale au cœur de la ville.

Depuis le 1er décembre, plus d’une vingtaine de commerçants ont orné la façade de leur commerce des décors les plus féériques. Ces derniers courent la chance de gagner une publicité diffusée sur lecentro.co et sur les réseaux sociaux du centre-ville.

Et vous pouvez faire la différence! Nous vous invitons à voter pour le commerçant qui, selon vous, a le mieux décoré son commerce en visitant le www.lecentro.co/sondage.

En plus d’un prix remis grâce au vote du public, les trois premières positions seront sélectionnées par les membres d’un jury local. Les gagnants seront dévoilés lors d’une soirée de remise de prix qui se déroulera au Bistro Kapzak, situé au 20, rue Wellington Sud, le mercredi 18 décembre de 17h à 19h. Un buffet de Noël sera offert au cours de la soirée.

Pour voir les photos des participants, consultez notre page Facebook : https://www.facebook.com/centrevillesherbrooke

Mots clés:

Partager cette page