Commerce Sherbrooke

La Combine officiellement ouverte!

La Combine officiellement ouverte!

Commerce Sherbrooke est fier d’annoncer l’ouverture de la brasserie et café La Combine, située au 41, rue King Ouest.

Le centre-ville continue d’attirer les commerçants. Luc Garneau et Mélanie Desmarais, copropriétaires de la brasserie et café La Combine, souhaitent exprimer, à travers ce nom, le passage entre le café du matin et la bière de fin de journée. La Combine, c’est aussi le lien entre le passé et le présent, le vieux, marié à l’aspect urbain de l’endroit. «Chaque fois que je passais devant cet immeuble, je me disais que c’est à cet endroit qu’un projet comme le nôtre devait voir le jour,» indique M. Garneau.   

La Combine est ouverte de 7h le matin à minuit. L’offre s’adapte à l’heure du jour. Le matin, café et croissants sont à l’honneur. Le menu du midi offre des sandwichs gourmets, plusieurs sortes de grilled cheeses, soupes et salades. L’ambiance du repas du soir est de type brasserie française avec notamment, un plat intitulé La Combine carrément indécente, soit un plat composé de viandes et de fromages à partager entre amis.

Les bières offertes proviennent de microbrasseries québécoises. Certaines bières sont proposées en tout temps alors que des bières de spécialité sont à découvrir sur une période de temps limité.

Ouverte depuis le 25 novembre 2013, La Combine a déjà séduit près de 3000 fans sur facebook.

 http://lacombine.com/

 

Mots clés:

Partager cette page