Commerce Sherbrooke

Soyez généreux et participez à l’Opération père noël

Soyez généreux et participez à l’Opération père noël

Fruit de la collaboration d’un groupe de personnes œuvrant auprès des familles moins bien nanties, l’Opération Père Noël recrute des personnes généreuses, comme vous, et leur donne le rôle d’une vie : celui de Père Noël pour un enfant!

Les enfants dont s’occupe l’Opération Père Noël depuis 1995, sont en grand besoin. En Estrie seulement, lors de l’édition 2012, ce sont 429 jeunes qui ont été parrainés par un Père Noël.

Comment fonctionne la magie de Noël?

1. Être le Père Noël d’un enfant par le biais de l’Opération Père Noël, signifie qu’après vous être inscrit sur notre liste de Pères Noël, vous recevrez une lettre qu’un enfant a adressée au Père Noël et dans laquelle il exprime ce qu’il aimerait recevoir comme cadeaux. Vous recevrez la lettre de l’enfant au plus tard le 6 décembre.

2. Vous acceptez d’acheter l’un des cadeaux mentionnés par l’enfant, à un coût variant entre 30 $ et 50 $, vous l’emballez en y joignant une carte adressée à l’enfant et signée «du Père Noël». Vous ne devez pas inscrire votre nom et vos coordonnées car le cadeau doit rester anonyme (Pour faciliter le pairage, il est très important d’indiquer le prénom de l’enfant et son numéro tant sur le cadeau que sur la lettre que vous lui acheminez).

3. Vous aurez jusqu’au 16 décembre pour acheminer votre cadeau au lutin du Père Noël qui vous sera assigné (les lieux de dépôts vous seront confirmés lors de votre inscription). Nous nous assurerons que l’enfant le reçoive dans la nuit ou dans la journée de Noël.

Pour devenir Père Noël, communiquez avec :

Véronique Vigneault
Lutin du Père Noël pour Sherbrooke
Téléphone : 819 574-6894, vv@social-t.ca

Mots clés:

Partager cette page