Commerce Sherbrooke

Après Montréal, Studio Breathe ouvre un 2e centre au centre-ville de Sherbrooke

Après Montréal, Studio Breathe ouvre un 2e centre au centre-ville de Sherbrooke

La vente de l’immeuble du 110, rue Wellington Nord est officielle depuis le 15 novembre 2013. Les nouveaux propriétaires de l’immeuble sont Cristina Kakebeeke et Charlie Straessle. Le local situé au rez-de-chaussée sera occupé par le centre de style de vie/santé/mise en forme Studio Breathe appartenant à Alexandra Schwartz et ses associés Alain Bonnamie et Kimiko Fujimoto dès mars 2014.

L’immeuble de 16 000 pieds carrés, sur 3 étages et un sous-sol, est déjà occupé par des bureaux à l’étage. Il ne restait qu’à combler l’espace au rez-de-chaussée. «Nous connaissons bien Alexandra Schwartz et Alain Bonnamie ainsi que leur centre à Montréal. Nous savions qu’ils souhaitaient s’implanter à Sherbrooke alors nous avons travaillé ce projet tous ensemble,» explique Madame Kakebeeke.

Le Studio Breathe se spécialise dans la pratique du yoga et des arts martiaux.  M. Bonnamie est d’ailleurs connu et reconnu pour sa carrière en boxe professionnelle et son 5e dan en karaté. Il donnera des cours ici à Sherbrooke. En complément de ces activités saines pour le corps et l’esprit, un volet restauration sera offert, soit pour les parents qui attendent durant le cours de leurs enfants, soit pour les clients qui souhaitent manger sainement après un entraînement. «À Montréal, nous offrons une cuisine de type végétalienne et sans gluten qui fonctionne très bien. Nous évaluons la possibilité d’offrir la même chose à Sherbrooke», indique Madame Schwartz.

Les dirigeants du Studio travaillent à l’adaptation du concept afin qu’il réponde le mieux possible à la réalité du marché sherbrookois. Les travaux débuteront vraisemblablement en janvier 2014 pour une ouverture prévue en mars 2014. 

http://www.studiobreathe.com

Mots clés:

Partager cette page