Commerce Sherbrooke

Lancement de la publicité LECENTRO.CO

Lancement de la publicité LECENTRO.CO

Depuis quelques mois, l’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke (AGACVS) et Commerce Sherbrooke travaillent sans relâche afin de transformer l’image du centre-ville. Une petite visite au www.lecentro.co nous confirme que ce changement est majeur et pour le mieux. Un petit pas pour les gens d’affaires, un grand pas pour le Centro.

Aujourd’hui, ces deux organisations sont fières de lancer une nouvelle publicité pour mettre en valeur les attraits du centre-ville. Pendant les mois de novembre et de décembre, les visiteurs auront la chance de visionner cette vidéo avant la majorité des films diffusés à La Maison du cinéma. De plus, les artisans de la revitalisation du centre-ville diffuseront cette publicité sur leurs réseaux sociaux.

Jean-François Bédard, copropriétaire des boutiques Glori.us et High.End et président de l’AGACVS, croit que cette publicité représente un nouveau tournant dans l’histoire du centre-ville. «Dans les dernières années, le centre-ville s’est complétement métamorphosé avec l’arrivée de boutiques mode et de restaurants haut de gamme. Pour nous, il était important de mettre en valeur cette nouvelle ère du cœur de Sherbrooke par la création d’une image au goût du jour et qui nous représente», explique-t-il.

Le mercredi 30 octobre prochain à 11h, nous vous invitons à une diffusion en primeur à La Maison du Cinéma de Sherbrooke. Ne manquez pas cette chance de voir avant tout le monde la nouvelle image du centre-ville!

Mots clés:

Partager cette page