Commerce Sherbrooke

Choco-là reste au centre-ville!

Choco-là reste au centre-ville!

Commerce Sherbrooke est fier d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles adresses pour Choco-là.

Jouhaïnna Lebel et son conjoint et partenaire d’affaires François Paradis déménageront leur atelier de production actuellement situé au 64 rue Wellington Nord au 2445 King Ouest. Toutefois, le centre-ville n’est pas en reste avec le maintien d’un point de vente express au 43 rue Wellington Nord. «Nous tenions à garder un pied à terre au centre-ville où notre clientèle est fidèle», clame Madame Lebel.

Le nouvel atelier sur King Ouest occupera une superficie de 2300 pi2. La production, la vente et même des cours pourront y être dispensés. Le point de vente du centre-ville, exclusivement réservé à la vente, occupera une superficie de 700 pi2.  «Si tout va comme prévu, les deux nouvelles adresses ouvriront leurs portes début novembre», indique Madame Lebel.

Commerce Sherbrooke a joué le rôle d’entremetteur afin de permettre à Choco-là de rester au centre-ville. Le local du 43 Wellington Nord, anciennement occupé par la Bijouterie Fortier avait été réaménagé au cours de la dernière année afin de laisser un espace à l’arrière pour les besoins du Théâtre Granada. Les propriétaires de l’immeuble, les frères Gary et Steve Budning, étaient sensibles à la demande de Commerce Sherbrooke de maintenir la vitrine à l’avant à vocation commerciale.

Le bail de Choco-là au 64, rue Wellington Nord se termine le  31 octobre. Dès le 1ernovembre, un chef de Montréal en prendra possession pour ouvrir un restaurant au printemps 2014.

Commerce Sherbrooke, organisme sans but lucratif créé en janvier 2011, a pour mission de piloter l’évolution de la structure commerciale de l’ensemble du territoire de Sherbrooke de façon dynamique, cohérente et équilibrée dans une perspective de développement durable et en concertation avec les services municipaux et les acteurs du milieu. 

Mots clés:

Partager cette page