Commerce Sherbrooke

Pour une troisième édition d’«Un Noël à partager» sur le chemin de Saint-Élie!

Pour une troisième édition d’«Un Noël à partager» sur le chemin de Saint-Élie!

L’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie prépare déjà la troisième édition d’«Un Noël à partager». En plus d’un concours honorifique de décorations de Noël, le chemin de Saint-Élie pourra compter pour une deuxième année consécutive sur la présence toute spéciale du Père Noël. La population aura également la chance de gagner l’un des trois bas de Noël d’une valeur de 250 $ chacun et sera conviée tout le mois décembre à une exposition au Parc Maquette. 

Et oui, le Père Noël débarquera officiellement à Saint-Élie, samedi le 7 décembre à partir de 11h dans le stationnement du Dollar Plus au 6065, chemin de Saint-Élie. C’est une occasion en or de vivre une expérience magique avec toute la famille. Lors de cet événement organisé en collaboration avec le Club Optimiste de Rock Forest, il y aura des jeux gonflables, du maquillage et du chocolat chaud pour tout le monde et ce, tout à fait gratuitement. Les personnes présentes à cette activité courent la chance de gagner un certificat-cadeau d’une valeur de 300 $ chez Élite Chrysler Jeep Dodge Fiat St-Élie et un Ipad mini. Tous les enfants présents recevront un sac cadeau préparé par l’équipe du Dollar Plus et du Familiprix. 

Nous vous invitons également à une exposition de Knit graffiti au Parc Maquette pendant tout le mois de décembre. Cette exposition sera réalisée par les propriétaires de l’entreprise Tricot-thé-serré. Qu’est-ce que le Knit graffiti? C’est un art urbain de plus en plus populaire partout à travers le monde qui met en valeur des lieux publics par l’entremise de décorations en laine. Bien évidemment, la thématique de l’exposition sera «un Noël à partager». 

Puisque l’atmosphère du temps des Fêtes se reflète sur les rues commerciales par l’ambiance et les décorations des commerces qui y prennent place, plusieurs commerçants démontreront leur esprit des Fêtes par la mise en valeur de leur façade en participant au concours honorifique de Noël. À partir du 1er décembre, nous vous invitons à voter pour le commerçant qui, selon vous, a le mieux décoré son commerce en visitant le www.chemindesaintelie.com. Comme l’année dernière, en plus des trois premières positions sélectionnées par les membres du jury, un prix sera remis grâce au vote du public. Votre participation est donc de mise afin de nous aider à sélectionner la perle rare. Les gagnants seront dévoilés mardi le 17 décembre lors d’un 5 à 7 chez Élite Chrysler Jeep Dodge Fiat St-Élie. 

En plus de toute cette animation pour souligner l’arrivée de Noël, nous vous préparons un concours qui s’intitule «Gagne ton bas de Noël». Du 20 novembre au 20 décembre prochain, courez la chance de gagner un bas de Noël d’une valeur de 250 $ sur le chemin de Saint-Élie. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur le site Web du chemin de Saint-Élie ou sur notre page Facebook. Aucun achat requis.

Source : http://www.chemindesaintelie.com

Mots clés:

Partager cette page