Commerce Sherbrooke

Boomerang : pour les accros d’endorphine!

Boomerang : pour les accros d’endorphine!

Aussi dynamique que son sport, Mélanie Page est définitivement une accro d’endorphine. Passionnée de spinning, elle a à cœur de faire découvrir cette discipline à tous ceux qui souhaitent améliorer leur condition physique. «Je veux créer une ambiance de fête qui motivera les participants» indique-t-elle.

En groupe, sur des vélos haute performance à résistance magnétique (Schwinn AC Sport), les participants sont guidés par un instructeur qualifié au son d’une musique rythmée. Chaque cours correspond à un trajet qui reprend les différentes dénivellations d’une randonnée en plein air. Tous les cours de spinning Boomerang ont une durée de 45 minutes suivies de 10 minutes d’étirements et se déroulent dans une salle sombre avec des jeux de lumières.

L’ouverture prévue le 12 septembre prochain se fera sous forme de portes ouvertes. Vous aurez donc la chance de visiter les locaux du 2655 King Ouest (Place des congrès), mais aussi de suivre un cours de spinning tout à fait gratuitement les 12, 13, et 14 septembre. Pour en savoir plus sur l’horaire des cours, visitez le site Web de Boomerang (studioboomerang.ca).

Enfin, Mélanie Page a mis tout en œuvre pour vous simplifier la vie! Les participants ont la possibilité d’assister à n’importe lequel des cours prévus à l’horaire. Des forfaits à l’unité, pour un bloc de cours ou un accès illimité font partie des options offertes. Les participants peuvent aussi, via Internet (ordinateur, Ipad ou  téléphone intelligent), réserver et payer pour leurs cours, consulter l’horaire, connaître l’instructeur assigné ou offrir une carte cadeau.

Accro d’endorphine, vous voilà comblés!

studioboomerang.ca

Mots clés:

Partager cette page