Commerce Sherbrooke

Coupé Sport : pour joindre l’utile à l’agréable!

Coupé Sport : pour joindre l’utile à l’agréable!

Chers messieurs, qui parmi vous aiment planifier à l’avance ses rendez-vous chez le coiffeur, ou pire encore,  «perdre» du temps pour aller se faire «remonter les oreilles» comme dirait ma grand-mère. Et bien, c’est maintenant chose du passé! Avec le nouveau salon de coiffure Coupé Sport, exclusivement réservé aux hommes, vous n’avez non seulement plus besoin de planifier à l’avance votre rendez-vous, mais ce mal nécessaire se transformera en un moment de pur bonheur!

Chantale Waite, propriétaire,  avait cette idée en tête depuis 5 ans. Elle souhaitait rendre l’expérience de la coupe de cheveux agréable et divertissante pour les hommes. «Avec mes cinq écrans qui diffuseront des émissions et des matchs de sports en tous temps, les hommes pourront joindre l’utile à l’agréable», explique-t-elle. Donc que ce soit avec ou sans rendez-vous, Madame Waite peut répondre à la demande grâce à son équipe de six coiffeuses. Avec 28 ans d’expérience, disons simplement qu’elle connaît bien la dynamique de ce marché.

Venez découvrir ce tout nouveau concept lors des portes ouvertes le mardi 3 septembre de 16h-18h au 4730 boulevard Bourque (à l’angle de la rue Fortier). Vous aurez le privilège de voir la coupe Stanley grâce à la présence de Stéphane Waite, frère de Chantale Waite. La population est invitée à venir se faire photographier avec ce prestigieux trophée.  L’ouverture officielle se fera le mercredi 4 septembre. Chantale Waite et toute son équipe vous attendent!

Mots clés:

Partager cette page