Commerce Sherbrooke

Bistro Kàapeh Espresso : vivez l’atmosphère qui se crée autour d’une bonne tasse de café!

Bistro Kàapeh Espresso : vivez l’atmosphère qui se crée autour d’une bonne tasse de café!

C’est dans un café que tout a commencé. Alberto était étudiant en marketing et travaillait comme «barista» au Mexique. C’est là où il a découvert sa passion pour le café. Marie-Josée venait y étudier lors de son échange étudiant à Guadalajara et c’est dans ce café qu’ils se sont rencontrés.

Après quelques années où ils ont partagé leur passion pour le café, ils ont décidé de se lancer à l’aventure et d’ouvrir leur propre bistro.

Dès le début de la journée, le Bistro Kàapeh Espresso, qui signifie bon café en dialecte maya, servira le café dans les règles de l’art, accompagné de croissants et bagels. En cours de journée, la clientèle pourra se délecter d’une délicieuse sangria ou d’une grande variété de bières de microbrasseries.  Vous pourrez y déguster des pizzas, des nachos et d’autres accompagnements teintés de saveurs québécoises et mexicaines dont la fameuse baguette noyée.

Tout en dégustant un de leurs plats préférés, les clients pourront admirer des expositions de peinture et de photos ou encore écouter la musique des groupes qui seront invités au cours de l’année.

Ce concept, à la fois culinaire et artistique, aux couleurs de Guadalajara et du Québec, profitera d’un site enchanteur avec une petite terrasse à l’avant et la vue (et le son!) des chutes à l’arrière. Plein de reconnaissance pour leur famille et leurs amis qui les ont encouragés dans leur projet, Marie-Josée et Alberto désirent créer un lieu de rencontre amical et chaleureux.

Dès le 28 août, venez vivre l’expérience Kàapeh  au 137 rue Frontenac.

Mots clés:

Partager cette page