Commerce Sherbrooke

Rock Forest a maintenant son Canac!

C’est aujourd’hui que l’entreprise Canac a procédé à l’inauguration de sa toute nouvelle succursale à Rock Forest, sur le site de l’ancienne quincaillerie du Groupe Gaston Côté qu’elle avait acquise en 2010. Ce 22e magasin de la chaîne a requis un investissement de 8 M$ et a permis de créer 78 nouveaux emplois auxquels s’ajoutent les 24 emplois de l’ancienne quincaillerie.

La nouvelle succursale de Rock Forest a nécessité neuf mois de travaux et offre maintenant une surface totale de 128 000 pi2, incluant une surface de vente de 28 000 pi2 en plus des entrepôts. Tout comme les autres de la chaîne, ce magasin présente une vaste gamme de produits qui répondent aux besoins de ses clients : quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, portes et fenêtres, accessoires de décoration, produits saisonniers et un centre jardin.

« Nous desservons tant le grand public que les entrepreneurs de la région avec un service spécialisé et une cour à bois extérieure de 250 000 pi2. Notre clientèle sera donc très bien servie et appréciera grandement le vaste choix de matériaux à bas prix que seul Canac est capable d’offrir », explique le président de Canac, M. Jean Laberge.

La succursale Canac de Rock Forest offrira un service de livraison aux clients et aux entreprises de la grande région et des environs. Son entrepôt permettra également d’approvisionner les succursales Canac de Sherbrooke, Cowansville et Drummondville.

Mots clés:

Partager cette page