Commerce Sherbrooke

Les Nations du thé : où l’homme est roi et la femme, reine de son coeur!

 Nations du thé

C’est par cette phrase clé que Caterina Gentile aime nous parler de son tout nouveau commerce «Les Nations du thé». Inspirée et soutenue par sa tendre moitié, Jean-Paul Garneau, elle a choisi de vivre l’aventure de l’entrepreneurship et de concrétiser ce rêve qu’elle caressait depuis longtemps.

«Il est important pour moi que mon concept plaise à toute la famille. La femme comme l’homme trouveront des produits de détente qui leur conviennent et les plus petits profiteront d’un coin spécialement aménagé pour eux aux couleurs de Walt Disney».

Parmi les spécialités de la maison, nous pourrons retrouver une large gamme de thés bien sûr, incluant une ligne pour enfants sans théine ni caféine (tisane des fans), des savons uniques à Sherbrooke d’un fournisseur québécois, des reproductions d’antiquités, des produits pour le corps bio, des collations sucrées, bref, un peu de tout pour tous les goûts.

La bonne humeur contagieuse et le dynamisme de cette femme d’affaires donnent envie d’entrer «chez elle». Car c’est bien de cette façon qu’elle aime imager son concept. «Je veux que les gens se sentent comme à la maison. Je veux créer un lieu chaleureux où il fera bon déguster un thé en profitant d’un décor unique prêt à emporter à la maison!»

Caterina vous attend  au 840 King Ouest, tout près du Lac des nations, dès le 13 juillet prochain.

www.lesnationsduthe.com (dès le 13 juillet)

Mots clés:

Partager cette page