Commerce Sherbrooke

Glori.us change d’adresse au centre-ville

Glori.us change d’adresse au centre-ville

 

La boutique Glori.us du centre-ville de Sherbrooke a officiellement changé d’adresse. N’ayez crainte, mes chers amateurs de mode, les nouveaux locaux de la boutique mode ne sont pas très loin. En fait, Glori.us est passé du 62 au 88, rue Wellington Nord. C’est donc une distance qui se parcoure en 59 pas ou en 33 secondes, c’est selon les goûts. Un petit changement qui fait une énorme différence pour les propriétaires de la boutique.

«Ce changement d’adresse va nous permettre d’avoir nos deux boutiques l’une à côté de l’autre. Lorsque ce local s’est libéré, nous avons immédiatement sauté sur l’occasion», explique Jean-François Bédard, copropriétaire des boutiques Glori.us et High.End.

De plus, les clients de la boutique Glori.us n’auront que quelques enjambées à effectuer afin de se plonger dans l’univers du réputé restaurant Auguste. «Pour nous c’est une fierté d’être voisin du chef Danny St-Pierre. Nous avons quelque chose en commun : la qualité de nos produits. Nos commerces offrent une expérience centre-ville unique», croit M. Bédard.

Une petite visite dans les nouveaux locaux de Golri.us, nous permet de tirer au moins deux constats. Premièrement, les nouveaux locaux sont faits sur mesure pour les adeptes de la mode. Deuxièmement, les propriétaires de la boutique ont toujours autant de goût pour la déco.

Nul doute que le nouveau monde Glori.us est à découvrir. «Peu importe l’adresse de notre boutique, notre passion envers la mode et notre acharnement à vouloir satisfaire notre clientèle feront en sorte que vous aurez une expérience de magasinage unique et sans égale», clame le copropriétaire.

Qu’est-ce que vous attendez pour franchir les portes du 88, rue Wellington Nord? Vivez l’expérience magasinage Glori.us! 

Source : Philippe Cadieux, Commerce Sherbrooke

Mots clés:

Partager cette page