Commerce Sherbrooke

Une deuxième édition réussie pour la Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie

Une deuxième édition réussie pour la Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie

Imaginez une vente-débarras avec plus d’une soixantaine d’exposants. Voilà ce que l’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie a organisé dimanche dernier. Une véritable chasse aux trésors pour les amateurs d’aubaines. L’organisation de cette activité avait pour principal objectif de générer de l’achalandage sur la rue principale. Avec plus de 1 000 visiteurs pendant la journée, nous pouvons dire que cet événement fut une grande réussite.

En plus de la vente-débarras, plusieurs activités étaient offertes aux participants. Il y avait des jeux gonflables, des animations de cirque, du maquillage et même un DJ. Les visiteurs avaient aussi la possibilité de se remplir la panse grâce aux Scouts de Saint-Élie et leur cantine. Voilà de quoi ravir jeunes et moins jeunes.

Nul doute que la réalisation d’un tel événement aurait été impossible sans la participation de nombreux partenaires locaux. Le Club Optimiste de Rock Forest et le journal communautaire du secteur, L’Info de Saint-Élie, ont participé activement à la réalisation de cette journée. Pendant que les Optimistes remettaient des cadeaux à des dizaines d’enfants présents à la vente-débarras, l’équipe du journal L’Info distribuait des photos souvenirs aux visiteurs.

Jamais deux sans trois

Grâce à cette activité, les commerçants et les organismes de Saint-Élie ont eu la chance de bénéficier d’une grande visibilité le temps d’une journée. Plusieurs participants, qui n’avaient jamais mis les pieds dans le secteur ont découvert un milieu de vie dynamique et attrayant.

Avec une deuxième édition de la Grande vente-débarras couronnée de succès, nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer le retour de cette activité l’an prochain pour une troisième année consécutive.

Il est à noter que cet événement est rendu possible grâce à la participation de nombreux bénévoles du secteur de Saint-Élie qui désirent donner au suivant en participant activement au développement de leur milieu de vie. L’équipe du développement du chemin de Saint-Élie souhaite remercier ses principaux partenaires : Commerce Sherbrooke, l’Arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville et la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke

La Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie s’inscrit dans un projet de développement majeur pour le chemin de Saint-Élie. Pour plus d’informations, consultez le www.chemindesaintelie.com.

Chemin de Saint-Élie, un bien-être à partager!

Mots clés:

Partager cette page