Commerce Sherbrooke

Plus d’une soixantaine d’exposants pour la vente-débarras du chemin de Saint-Élie

En raison de la pluie, la Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie aura finalement lieu ce dimanche 9 juin à compter de 7h au 6065, chemin de Saint-Élie. Pour l’occasion, il y aura plus d’une soixantaine d’exposants incluant une dizaine de commerçants du secteur. Une vraie caverne d’Ali baba pour les amateurs d’aubaines.

Voici quelques activités qu’on vous propose pour cet événement :

  • Jeux gonflables;
  • Spectacles de tous genres;
  • Démonstration de cirque;
  • Maquillage;
  • Zumba.

De plus, nous invitons les enfants à la tente du Club Optimiste de Rock-Forest. Plusieurs prix à gagner tels que des lecteurs MP3. Le premier tirage aura lieu dès 8h.

L’équipe de L’Info de Saint-Élie, le journal communautaire du secteur, sera également sur place pour offrir un souvenir aux participants. Près d’une centaine de chanceux auront la chance de repartir avec une photo souvenir. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter à la tente du journal.

Il est à noter que cet événement est rendu possible grâce à la participation de nombreux bénévoles du secteur de Saint-Élie qui désirent donner au suivant en participant activement au développement de leur milieu de vie. L’équipe du développement du chemin de Saint-Élie souhaite remercier ses principaux partenaires : Commerce Sherbrooke, l’Arrondissement Rock Forest-Saint-Élie-Deauville et la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke

Venez vivre avec nous un moment magique sur le chemin de Saint-Élie et profitez des nombreuses aubaines offertes sur place.

La Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie s’inscrit dans un projet de développement majeur pour le chemin de Saint-Élie. Pour plus d’information, consultez le www.chemindesaintelie.com.

Chemin de Saint-Élie, un bien-être à partager!

Mots clés:

Partager cette page