Commerce Sherbrooke

MESBOBETTES aura pignon sur rue

MESBOBETTES aura pignon sur rue

C’est dès le 2 mai prochain que MESBOBETTES deviendra une boutique réelle. Après 3 années de succès sur la plate-forme virtuelle, Philippe Vachon et ses associés ont décidé d’avoir pignon sur rue au centre-ville de Sherbrooke. Le 14 Wellington Nord revêtira donc une large gamme de sous-vêtements pour hommes afin de satisfaire la clientèle masculine principalement âgée de 25 à 50 ans si l’on se fie sur la clientèle en ligne de mesbobettes.ca .

Commerce Sherbrooke n’a pas hésité à soutenir M.Vachon dans sa démarche de localisation commerciale. Cette jeune entreprise florissante a vu ses ventes exploser lors de la dernière saison de Star Académie avec la présence à l’écran de son mannequin Olivier Dion. La croissance rapide de son chiffre d’affaires justifie amplement l’investissement de 50 000$ pour la réalisation de la boutique sur rue. «Notre boutique en ligne va très bien. Nous avons déjà les inventaires, les employés et nous connaissons bien le centre-ville de Sherbrooke. C’était un choix naturel et facile pour nous», confiait-il.

 Mesbobettes.ca a déjà profité d’une couverture médiatique avantageuse par la présence de M.Vachon à des émissions renommées comme Tout le monde en parle, Salut Bonjour et Sucré Salé.

Cette nouvelle réalisation commerciale montre une fois de plus que Sherbrooke continue d’attirer les jeunes entrepreneurs dynamiques qui lui permettent de rayonner à travers le Québec.

Mots clés:

Partager cette page