Commerce Sherbrooke

Salon de la Mode : une première édition couronnée de succès!

Nul doute que la première édition du Salon de la Mode fut un grand succès. C’est près de 2 700 personnes qui ont franchi les portes de la Basilique-Cathédrale Saint-Michel pour assister à cet événement mode qui avait lieu les 6 et 7 avril dernier.

D’ailleurs, Évolution mode, le regroupement qui a organisée cet événement, n’a jamais caché ses ambitions : propulser et faire connaître le milieu de la mode sur le territoire sherbrookois. Eh bien, les organisateurs peuvent se targuer d’avoir atteint leur objectif avec succès. Ce Salon de la Mode fut une véritable ruée vers l’or pour les fashionistas et les amateurs du bon goût.

Sabrina Bernard, présidente et fondatrice d’Évolution mode, ne mâche pas ses mots lorsqu’il est question de vanter le milieu de la mode estrien. «L’Estrie a un potentiel énorme avec toutes ses belles boutiques spécialisées et ses créateurs émergents. Tout ce potentiel doit être découvert et accessible à la population», clame-t-elle.

Rappelons que le temps d’une fin de semaine, le Salon de la Mode a regroupé plus de 40 designers québécois et boutiques modes, dont plusieurs provenant de la région, qui en ont profité pour présenter leurs dernières créations et faire découvrir les dernières tendances. Les visiteurs ont profité de rabais allant jusqu’à 75% sur des collections québécoises de vêtements et accessoires hauts de gamme.

Commerce Sherbrooke est fier de s’être associé à cette première édition du Salon de la Mode. Gageons que suite à cet événement couronné de succès, le Salon de la Mode deviendra bientôt un rendez-vous annuel incontournable pour le milieu de la mode sherbrookois. Une belle réussite et le début d’une grande aventure!

Mots clés:

Partager cette page