Commerce Sherbrooke

Fin de la saga du bar Le Fuzzy

La Tribune annonçait ce matin la fermeture du bar Le Fuzzy, implanté au centre-ville de Sherbrooke, dans la côte de la rue King Ouest. Sur sa page Facebook, la direction a publié le message suivant:

« Toute l’équipe du Fuzzy Sherbrooke souhaite remercier sa clientèle pour sa fidélité, sa confiance et les merveilleuses soirées passées au cours de la dernière année. La direction a décidé de tourner la page sur cette aventure. La fermeture du club est donc effective à compter d’aujourd’hui (samedi 2 mars).

Merci à tous ceux et celles qui ont cru au projet, merci aux étudiants de l’UdeS et du Cégep, aux partenaires/fournisseurs, et surtout, un merci tout spécial aux employés et ex-employés pour leur dévouement exceptionnel! Encore une fois, merci!! »

Si bon nombre d’adeptes de la discothèque risquent d’être déçus, les habitants du quartier avoisinant l’établissement estiment qu’ils pourront souffler un peu plus. En effet, une importante mobilisation citoyenne avait eu lieu afin d’empêcher l’ouverture du bar sous prétexte qu’il nuisait à la qualité de vie du quartier.

Plus de détails dans La Tribune.


Le Fuzzy ferme ses portes
DAVID BOMBARDIER david.bombardier@latribune.qc.ca
La Tribune
5 mars 2013

SHERBROOKE – Moins d’un an après son ouverture dans la tourmente, le bar Fuzzy Sherbrooke a discrètement fermé ses portes, en fin de semaine dernière. Selon nos informations, une faible rentabilité expliquerait la décision des propriétaires de cet…lisez plus…

Étiquettes Tech:
Mots clés:

Partager cette page