Commerce Sherbrooke

Une première année couronnée de succès pour High.End

Le mois de septembre marque le premier anniversaire de la boutique High.End située au 90, rue Wellington Nord, au centre-ville de Sherbrooke. Depuis déjà un an, cette boutique propose une gamme de produits de mode d’une très grande qualité. Les gens d’affaires, Jean-François Bédard et Tanya Cloutier, sont définitivement amoureux du centre-ville étant également les propriétaires de la boutique Glori.us qui occupe une place d’importance dans la commercialisation de la mode au Québec, depuis plusieurs années.

Il est également intéressant de mentionner que le copropriétaire, Jean-François Bédard, a contribué dans les derniers mois à créer une association de gens d’affaires afin de défendre les intérêts des commerçants dans son milieu. Il en est aujourd’hui le président.

Il est possible de vous procurer les produits de la boutique High.End, directement à partir de votre ordinateur, grâce à une plateforme Web au goût du jour à l’adresse suivante : www.high-end.ca.

Commerce Sherbrooke ainsi que l’Association des gens d’affaires du centre-ville souhaitent féliciter les propriétaires de la boutique High.End pour cette première année couronnée de succès au centre-ville. Merci à vous de croire au centre-ville et de participer activement à son développement commercial.

Mots clés:

Partager cette page