Commerce Sherbrooke

Un véritable succès pour la première édition du «Bazar du Centro»

Samedi le 7 juillet dernier, Animation centre-ville en collaboration avec l’Association des gens d’affaires, Commerce Sherbrooke et Destination Sherbrooke organisait la première édition du «Bazar du centro».  Plus d’une trentaine de gens d’affaires du centre-ville on profiter de l’occasion afin de faire rayonner leur commerce et par le fait même le centre-ville en sortant à l’extérieur et en animant la rue.

Voici un petit récapitulatif des activités qui étaient offertes pour l’événement : prestation musicale de Grüv’n Brass, animation continue – Kiosques divers, échassiers et artistes du Cirque des étoiles de Magog, démonstration de hip-hop et breakdance avec Anime-Action,  «street food» avec les meilleurs chefs du centro, activités diverses des commerçants du centre-ville.

Catherine Sheehy, propriétaire de la boutique Piosa, n’hésite pas à parler d’une grande réussite. «Cette expérience donne déjà des idées pour l’année prochaine et peut-être même pour plus d’une journée». Cette première édition du «Bazar du Centro» n’était qu’un avant-goût des différentes activités qui seront organisées par les gens d’affaires du centre-ville aux cours des prochains mois. Afin de connaître l’actualité du centre-ville, continuez à nous suivre au www.centrevillesherbrooke.ca.

Voici quelques photos de Catherine Sheehy :

Mots clés:

Partager cette page