Commerce Sherbrooke

UN VÉRITABLE SUCCÈS POUR LA GRANDE VENTE-DÉBARRAS DU CHEMIN DE SAINT-ÉLIE

Samedi le 9 juin dernier a eu lieu la première édition de la Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie dans le stationnement du Dollar Plus situé au 6065, chemin de Saint-Élie. Pour l’occasion, plus de 40 exposants étaient sur place afin de profiter de l’achalandage de cet événement. Lors de la Grande vente-débarras, la population sherbrookoise a eu la chance de vivre une expérience unique avec toute la famille.

Voici quelques activités qui ont été proposées aux participants :

– Jeux gonflables;
– Démonstration d’activités canines;
– Spectacles de musique;
– Ateliers de cirque;
– Danse country;
– Exposition d’art.

Cet événement a été rendu possible grâce à la participation de nombreux bénévoles du secteur de Saint-Élie qui voulaient participer activement au développement de leur milieu de vie. L’équipe du développement du chemin de Saint-Élie souhaite remercier les partenaires suivants : Commerce Sherbrooke, l’Arrondissement Rock Forest – Saint-Élie – Deauville, les Caisses Desjardins du Nord de Sherbrooke, Sept24 Marketing, Dollar Plus Saint-Élie, le Centre communautaire Richard-Gingras, le Club Optimiste de Rock Forest, Le journal L’Info de Saint-Élie, les Amusements gonflables de l’Estrie, CKOI Estrie et RYTHME FM Sherbrooke.

La Grande vente-débarras du chemin de Saint-Élie s’inscrit dans un projet de développement majeur pour le chemin de Saint-Élie. Pour plus d’information, consultez le www.chemindesaintelie.com.

Chemin de Saint-Élie, un bien-être à partager!

Mots clés:

Partager cette page