Commerce Sherbrooke

Quelques nouvelles du Chemin de Saint-Élie…

Rappel : Grande vente débarras du 9 juin 2012

Nous sommes actuellement aux derniers préparatifs pour la Grande vente débarras du chemin de Saint-Élie qui va avoir lieu le 9 juin prochain. Il reste encore quelques tables disponibles pour l’événement au coût de 25$ chacune. Dépêchez-vous à réserver votre table en appelant Mme Prisca Gilbert au 819 562-9173 poste 231 ou en lui envoyant un courriel au pgilbert@sept24.com.

Plusieurs commerçants ont confirmé leur participation à l’événement dont Dollar Plus, Familiprix, Cadril fleuriste, IGA Bouchard, Jack-O Saint-Élie, Kendama Canada et Multi-Menu. Sur place, il y aura des amusements gonflables, des spectacles et même des ateliers de cirque. Si la température empêche le déroulement de l’activité, la vente débarras pourrait être remise au lendemain.

L’équipe du Développement du chemin de Saint-Élie vous invite à venir vivre la première édition de la Grande vente débarras du chemin de Saint-Élie avec votre famille!

Un grand ménage de poteaux sur le chemin de Saint-Élie

Au cours des prochains mois, Hydro-Sherbrooke fera un grand ménage des poteaux électriques sur le chemin de Saint-Élie. L’objectif est de réduire considérablement la quantité de poteaux sur le chemin afin d’améliorer le paysage urbain. Cette opération ponctuelle fait partie d’un ensemble d’actions ayant pour objectif d’améliorer l’aménagement physique du chemin de Saint-Élie. Comme il a été mentionné à plusieurs reprises, nous vous rappelons que nous travaillons actuellement à l’élaboration d’un Programme Particulier d’Urbanisme (PPU) pour la portion en développement qui devrait être en vigueur en 2013.

Nouvelle promotion Facebook

Au grand plaisir de plusieurs, nous renouvelons notre promotion Facebook pour le mois de mai! Cette fois-ci, en devenant fan de la page du Chemin de Saint-Élie, vous courez la chance de gagner une carte cadeau de 50$ chez Cadril Fleuriste. Dépêchez-vous à devenir membre de cette page afin de connaître tous les nouveaux projets du Développement du chemin de Saint-Élie.

Nous avons besoin de vous

Le développement du Chemin de Saint-Élie a besoin de vous. Nous recherchons activement des bénévoles pour participer aux différents comités d’actions. Si vous êtes intéressé au développement de votre milieu, contactez Philippe Cadieux par téléphone au 819 822-6082 poste 111 ou par courriel au p.cadieux@commercesherbrooke.com.

Mots clés:

Partager cette page