Commerce Sherbrooke

Synergie Saint-Élie : Une nouvelle association de gens d’affaires

Depuis déjà quelques mois, une nouvelle association de gens d’affaires, qui se nomme Synergie Saint-Élie, a été créée par des intervenants économiques du secteur de Saint-Élie. Ce nouveau regroupement a déjà prouvé son utilité par son travail dans des dossiers tels que le moratoire sur le développement résidentiel et la réglementation sur l’affichage commerciale. La participation à cette association repose entièrement sur des bases volontaires. C’est donc dire que seuls les membres intéressés vont participer et cotiser à l’association.

Voici les objectifs de ce nouveau regroupement :

1) Protéger les intérêts collectifs de ses membres et les encourager à faire de la publicité et de la promotion en faveur de l’association dans la communauté;

2) Défendre et promouvoir les intérêts collectifs des membres de l’association en étant leur porte parole auprès des instances concernées;

3) Accueillir les nouveaux et les futurs commerçants et gens d’affaires du secteur de Saint-Élie;

4) Favoriser la visibilité des gens d’affaires du secteur de Saint-Élie et promouvoir l’achat local.

Synergie Saint-Élie vous invite officiellement à sa première assemblée générale annuelle, le 26 mars 2012 à 18h30 au restaurant Jack-O de Saint-Élie, situé au 6031, chemin de Saint-Élie. Si le développement du secteur de Saint-Élie vous tient à cœur, votre présence à cette rencontre est essentielle.

Voici le document que vous devez compléter afin d’officialiser votre inscription au sein de Synergie Saint-Élie : Adhésion à Synergie Saint-Élie.

 

Mots clés:

Partager cette page