Commerce Sherbrooke

Gagnants du concours «un Noël à partager»

Par l’ambiance et les décorations affichées par les commerçants, l’atmosphère du temps des Fêtes se fait sentir à travers les rues commerciales du secteur. C’est pourquoi le comité animation/promotion du développement du Chemin de Saint-Élie a mis sur pieds le concours honorifique de décoration de Noël pour les commerçants situés sur le Chemin de Saint-Élie entre l’autoroute 10 et le Chemin Hamel. Afin d’y participer, les commerçants devaient orner la façade de leur commerce des plus belles décorations, lesquelles devaient s’inspirer de l’ambiance du temps des fêtes tout en respectant la thématique du concours honorifique «un Noël à partager».

Les gagnants du concours «un Noël à partager» édition 2011 ont été dévoilés dans le cadre d’un 5 à 7 de remise de prix qui se déroulait le 20 décembre 2011 au restaurant Jack-O du Chemin de Saint-Élie.

Voici les gagnants du concours «un Noël à partager» 2011 :

1er prix : Julie Robert du Centre de santé Saint-Élie, 5978, Chemin de Saint-Élie

2e prix : Le Dollar Plus, 6065, Chemin de Saint-Élie

3e prix : Cadril Fleuriste, 5960, Chemin de Saint-Élie

C’est avec une grande fierté que le comité de gestion du projet de développement du Chemin de Saint-Élie félicite tous les participants de la première édition du concours honorifique «un Noël à partager».

 

Mots clés:

Partager cette page