Commerce Sherbrooke

Gagne ton bas de Noël au centre-ville de Sherbrooke!

Le 27 novembre dernier, le concours «gagne ton bas de Noël au centre-ville de Sherbrooke» a officiellement été lancé. Ce concours est organisé par la nouvelle association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke en collaboration avec les gens d’affaires du Marché de la Gare. Cette loterie a débutée le 24 novembre 2011 lors de l’illumination de l’arbre de Noël au Marché de la Gare et elle se terminera le 14 décembre 2011 pour une durée d’un peu plus de deux semaines.

Pour les participants, il sera possible de gagner le grand prix de plus de 1500$ en cartes cadeaux en visitant l’un des commerçants et organismes participants. L’objectif de ce concours est de promouvoir les gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke pendant la période des fêtes.

Un tour de grande roue et un passeport pour le centre-ville

Comme vous savez, il est possible jusqu’au 18 décembre prochain de faire un tour de grande roue au Marché de la Gare. Lorsque vous achetez un billet pour cette activité, vous faites non seulement un don pour l’Association de la Sclérose en Plaque de l’Estrie, vous obtenez également une chance de plus de gagner le bas de Noël et on vous donne un passeport pour le centre-ville de Sherbrooke qui comprend un rabais chez tous les gens d’affaires participants.

Voici les organismes et commerçants participants : la Chambre de commerce de Sherbrooke, le Tapageur, Kitsch, High.End, Glori.us, la Toquade, l’Antiquarius, le Café Bla-Bla, Joséphine, le Tapageur, Belle et Rebelle, Dunkin Donuts, William J. Walter, la Boucherie du Terroir, Savoroso, la Fromagerie de la Gare, le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke et le Théâtre Granada.

Plusieurs autres commerçants ont démontrés de l’intérêt afin de participer à ce concours,  mais malheureusement, nous avons manqué de temps pour ajouter d’autres gens d’affaires au bas de Noël. L’année prochaine, il y a de forte chance que nous répétions l’expérience, alors nous vous invitons à contacter Philippe Cadieux par téléphone au 819 822-6082 poste 111 ou par courriel au p.cadieux@commercesherbrooke.com afin de réserver votre place pour l’année prochaine.

Commerce Sherbrooke vous invite à encourager les gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke!

Mots clés:

Partager cette page