Commerce Sherbrooke

Le rêve comme au cinéma.

Ce jeudi 27 octobre 2011, nous avons appris qu’après 26 ans, monsieur  Jacques Foisy, propriétaire de la Maison du Cinéma, avait pris la décision de passer le flambeau.

Mais il ne l’a pas fait à n’importe qui! C’est que monsieur Foisy tenait à ce que le nouveau propriétaire respecte trois conditions, soit le maintien de l’équipe en place, le maintien de la vocation du cinéma, qui est la présentation de films populaires, de films de répertoire et de films québécois, et le maintien de la propriété québécoise.

Pour Denis Hurtubise, sa conjointe Karen Hansen et leurs deux fils, l’achat de la Maison du cinéma représente un rêve qui se concrétise.

Les trois conditions fixées par monsieur Foisy, ce sont les membres de la famille Hurtubise qui se sont engagés à les honorer dans un souci de continuité et d’innovation.

Ils ont toutefois l’intention de prendre le virage numérique. Des investissements seront faits pour numériser sept écrans d’ici Noël mais il n’y aura aucun changement ni pour les ciné-cartes ni pour les cartes-cadeaux.

Commerce Sherbrooke souhaite la bienvenue à la famille Hurtubise ainsi que beaucoup de succès à monsieur Foisy dans ses futures activités.

Mots clés:

Partager cette page