Commerce Sherbrooke

High.End : Glori.Us ouvre une nouvelle boutique au centre-ville

Propriétaires de la boutique Glori.Us au centre-ville, Jean-François Bédard et Tanya Cloutier, ouvriront une deuxième boutique le 1er septembre prochain. Cette expansion a pour objectif d’offrir une plus grande gamme d’accessoires à leur clientèle.

Cette nouvelle ouverture semble être une preuve de leur succès au centre-ville de Sherbrooke. «Oui, c’est une preuve que Glori.Us fonctionne bien et qu’il y a une bonne clientèle à Sherbrooke pour des articles de collections réputées. Nous nous sommes fait approcher pour ouvrir des franchises dans d’autres villes, mais nous avons choisi de nous concentrer sur notre fidèle clientèle sherbrookoise», explique Jean-François Bédard.

Cette nouvelle boutique d’accessoires aura sa vitrine au 90, rue Wellington Nord, dans l’ancienne boutique de cadeaux Douce Folie, adjacente au restaurant Auguste.

Commerce Sherbrooke félicite les propriétaires de la boutique Glori.Us pour leur excellent travail et leur implication dans l’évolution du centre-ville de Sherbrooke!

Source : Laura Martin, La Tribune du 23 juillet 2011

Mots clés:

Partager cette page